Commerce/Marketing

Au cœur des relations entre Faurecia et ses clients, les équipes Ventes et Marketing ont un impact majeur sur le résultat de l’entreprise. Leurs principales qualités pour réussir : capacité d’écoute, aptitude à réfléchir rapidement, excellente gestion relationnelle et négociation.

Les rôles des membres de l’équipe Ventes et Marketing sont variés : surveiller et analyser le marché et les concurrents ; écouter les besoins des clients et définir des offres correspondant aux souhaits du client ; présenter des informations sur les produits, technologies et innovations de Faurecia répondant aux besoins des constructeurs automobiles et des consommateurs ; mener des négociations commerciales ; gérer la rentabilité, la productivité, les commandes et le suivi de l’offre de l’entreprise ; entretenir de bonnes relations en toutes situations, notamment dans les contacts quotidiens afin de générer un climat de confiance.

Métiers clés

Ingénieur commercial

Je suis l’interface entre nos usines et les clients. Mon rôle consiste à assurer le suivi de toutes les demandes du client.
Evgenya Silchenko , France

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