Communication

En contact permanent avec l’ensemble des métiers et fonctions de Faurecia, le département Communication conçoit et diffuse des messages qui contribuent à la compréhension de la stratégie de l’entreprise et au renforcement de son image de marque. Dans un environnement en perpétuelle  évolution, les membres de l’équipe Communication dialoguent avec toutes les entités de l’entreprise et les parties prenantes clés, en interne comme en externe.

Les rôles de l’équipe Communication sont multiples : communication interne, relations avec la presse, présence sur le Web et les réseaux sociaux, production et gestion de contenus, organisation d’événements, participation à des salons, etc.

Toutes ces missions contribuent à notre objectif stratégique de développement de  la notoriété de la marque Faurecia, d’amélioration la compréhension de sa stratégie et de renforcement son attractivité auprès de l’ensemble de nos audiences.

Les métiers clés

Communication Digitale

Les membres de l’équipe communication doivent pouvoir s’appuyer sur de solides compétences éditoriales et analytiques pour pouvoir traiter des sujets très divers
Olivier Dumont, spécialiste communication digitale , France

Ces offres peuvent vous intéresser

Communication / Alternance / France
Stage Chargé de Communication Interne (H/F)
Voir l'offre
Communication / Stage / France
Stagiaire - Community Manager (F/H)
Voir l'offre