Achats

Les activités des équipes Achats sont très diverses. Elles influencent la performance économique de l’entreprise dans plusieurs domaines tels que l’approvisionnement, la négociation, l’évaluation, l’analyse de marché, le respect du budget, l’innovation, le co-développement ou encore la compétitivité.

L’objectif du département Achats est d’obtenir la meilleure offre pour les ressources dont Faurecia a besoin. Mais ce rôle va bien au-delà d’un simple examen des coûts.

Quels événements sur les marchés internationaux vont affecter l’offre et la demande des produits dont nous avons besoin ? Quel est le profil idéal pour un fournisseur de services spécialisés ? Jusqu’où serait prêt à aller Faurecia dans une négociation pour obtenir une livraison dans les délais et à un prix avantageux, tout en veillant à ce que nos exigences en matière de qualité et de sécurité soient strictement respectées ?

Pour permettre à l’entreprise de garder le cap, il est essentiel de se concentrer sur les besoins des clients de Faurecia ainsi que sur l’importance de construire avec les fournisseurs des relations durables, basées sur la confiance.

Métiers clés

Responsable des achats indirects internationaux

Je suis en contact avec des collègues aux profils très divers qui travaillent dans des environnements totalement différents.
Anta Fassa , France

Acheteur Projet

On travaille avec des équipes qui comptent sur nous et sur lesquelles on compte, c'est un vrai défi qui permet d’être toujours motivé, toujours à fond dans ce qu’on fait.
Théodore Gachet, Acheteur Projet

Ces offres peuvent vous intéresser

Achats / CDI/CDD / France
Acheteur famille (H/F)
Voir l'offre
Achats / Stage / France
Stagiaire Assistant(e) Qualité Fournisseurs (H/F)
Voir l'offre
Achats / CDI/CDD / France
Acheteur Famille (H/F)
Voir l'offre
Achats / Alternance / France
Apprenti Achats Electronique (H/F)
Voir l'offre
Achats / Alternance / France
Apprenti Achats (H/F)
Voir l'offre
Achats / Alternance / France
Apprenti Achats Commodité (H/F)
Voir l'offre